27.8.07

Takara's monkeys



On part à New York dans l'espoir de décrocher une interview de Ben harper (aperçu dans un café avec sa belle) mais on est vite déçu. Dans ce petit café cosy en bordure de Nolita, personne, je dis bien personne ne fait mine de reconnaître Ben et Laura Dern. Impressionné par ce sens aigu de la civilité, je me garde bien de sortir ma caméra (Hi Ben, what's up ?). La salle est pleine et je reste debout, stoïque, avec mon sandwich végétarien en mains.
Enfin, une table se libère. Je fonce mais malheureusement une jeune executive woman me devance en faisant les gros yeux. J'avance toujours (je suis emporté par mon élan) et lorsque je passe devant Ben, celui-ci se retourne briévement en grommelant quelques mots incompréhensibles (hurmfff ou plutôt, wouarrgii). Pour la traduction, j'hésite. Est-ce qu'il a voulu dire, "ça va mec, tu veux prendre un verre de soja avec moi ? Où plutôt : "On t'a pas dit qu'il fallait être poli avec les dames, petit enfoiré ? (pendant ce temps là, Laura semble être ailleurs d'où l'idée que peut être ma présence la troublait... Du coup, je penche plutôt pour la seconde hypothèse). Bref, je fais comme si je n'avais rien entendu mais évidemment, je ne suis plus que confusion et désespoir narcissique.
Alors voilà pourquoi, je vous propose d'aller tester mes singes rappeurs, non pour me venger de Ben, ah non, pas du tout, mais pour dire que ce jouet made by Takara est trop génial et m'a sauvé de mon échec New yorkais...
Comment ça marche ? Très simple . "These 3 rap artists will repeat anything you say to them in rap format. Say your name, your motto or even your motto in a plain voice and hear it sung back to you in full three part rap harmony and beat. The cool masters of melody will synthesize your voice in a gently mocking tone, each singing in chorus with the others. The three Hip Hoppers perched upon their stand actually record your voice and manipulate it to create a new sound. You'll have endless fun making up phrases for these musicalDJ's to sample" Endless fun, OK ?

Enjoy

1 commentaire:

J a dit…

deux partout.
la balle est dans ton camp.