14.9.07

Fuck Friends

Vendredi 26 septembre, programmation éclectique à FMR.

Une soirée qui attirera les curieux, notamment du fait de la présence des mystérieux Bitchee Bitchee Ya Ya Ya et de leur chanteuse masquée, dont ce sera le second live.

Cette nouvelle signature Kistune remarquée par son single rouleau compresseur "Fuck friends" et ses nombreux comments myspaciens, marche droit sur les traces des Bonde Do Role. Pour les amateurs de beats déchaînés et de drague très premier degrès.









Depuis dix ans, Jamie Meline accumule les casquettes. Membre du groupe culte Company Flow, producteur, tête du label Definitive Jux : toutes ont contribué à en faire le pape du hip-hop indé. Son second album solo, I'll Sleep When You're Dead, paru cette année, dévoilait ainsi de passionnantes collaborations avec The Mars Volta ou Cat Power.
www.myspace.com/elproducto




C'est avec des remix pour Au Revoir Simone ou Poney Poney que le duo franco-britannique Bitchee Bitchee Ya Ya Ya s'est fait connaître. Sur scène c'est un irrésistible alliage de pop, electro et punk que les deux partenaires déballent, avec un enthousiasme tangible et une insatiable envie de titiller les pieds.
www.myspace.com/bbyayaya




Producteur, rappeur, DJ, membre des Sebutones, le Canadien Buck 65 est devenu depuis plus de dix ans une figure-clé du hip hop avant-gardiste. Buck 65 va au-delà du hip hop, en assumant des influences aussi diverses que le folk, le rock, le blues et l'électro, dans une expérimentation permanente. Un phénomène rare à découvrir absolument en live.
www.myspace.com/buck65




Ils ont beau être jeunes, les Anglais de Smallwhitelight présentent déjà un CV prometteur et une cavalcade de chroniques élogieuses dans la presse et les radios britanniques. Leur site dévoile déjà une poignée de chansons indie rock imparables, qui évoquent aussi bien l'énergie des Queens of The Stone Age que le Dylan électrique ou le Thom Yorke fougueux des débuts.
www.myspace.com/smallwhitelight

Aucun commentaire: