17.7.07

Tabarnak !

Evidemment, je ne peux m'en empêcher… Comment mourir de rire devant son ordinateur ? J'opte pour "Le Cœur a ses raisons" bien sûr, et les animations hilarantes de "Têtes à Claques.tv", tous les deux du pur sang canadien. Comme quoi, il n'ont pas que des chanteuses à voix, des Celine Dion from Las Vegas et des chanteurs avec des noms de chien ("Garou"… mais enfin… je ne comprends toujours pas comment des filles peuvent frôler l'arrêt cardiaque en l'entendant grogner…)
Et ce film-là, c'est la petite dédidace à Paris… Summertime in Paris, ah… la gentillesse des garçons de café, le petit café croissant sur les Champs… Bref, j'ai décidé de jouer la carte "Humour" du jour.
— Nana

1 commentaire:

sophie t. a dit…

Très drôle cet épisode des têtes à claques !!! Pour ceux qui vont le voir, sachez qu'il faut attendre un tout petit peu, laisser passer l'intro, & ça arrive…